Location de voilier pour une croisière en Bretagne Sud

Au départ de La Trinité sur Mer, surnommée la « Mecque de la voile », vous naviguerez vers les îles d’ Houat, Hoëdic ou Belle-Île-en-Mer pour faire escale dans un de leurs merveilleux mouillages. Le Golfe du Morbihan vous enchantera avec ses nombreuses îles et rivières. Si vous préférez « bouffer du mille », vous partirez vers l’île de Groix et Les Glénans ou mettrez le cap au sud vers l’île d’Yeu et l’île de Ré.

Les idées de croisières en Bretagne ne manquent pas. En louant un bateau dans le golfe du Morbihan, les possibilités sont nombreuses. Nous nous ferons une joie de vous proposer des croisières le temps d’un week-end ou pour une semaine. Il existe une multitude de mouillage pour des escales paradisiaques sur le littoral breton.
Si vous aimez la navigation sportive et pleine de sensations, vous pouvez opter pour la location d’un catamaran à La Trinité-sur-Mer. Si vous préférez le calme et le confort, louez un voilier et détendez-vous sur la petite mer intérieure du golfe du Morbihan.