Une semaine à la voile jusqu’aux Glénans

(environ 148 miles)​

1er jour – Direction Houat : la première journée doit permettre de s’amariner. La baie de Quiberon est abritée de la houle du large. Et HOUAT propose des mouillages abrités pour la nuit. 

2ème jour – Direction Belle-Ile : vous profiterez d’un panorama à couper le souffle (falaises déchirées, landes, dunes…). Vous pourrez faire escales dans 2 ports : Sauzon et Le Palais.

3ème jour – Direction Groix : cette authentique île bretonne offre des paysages d’une variété surprenante (côte sauvage, criques sauvages, vallons…). Vous aurez peut-être la chance de croiser des dauphins avant de faire escale.

4ème jour – direction Les Glénan : un archipel à découvrir absolument. Avec ses plages de sable blanc et son eau turquoise, on dirait les tropiques. Des coffres visiteurs sont disponibles tout autour de l’Ile St Nicolas.

5ème jour – retour à Belle-Ile : c’est l’occasion de faire une navigation un peu plus longue. Si le vent thermique est de la partie, vous pourrez faire le retour en 6 ou 7 heures au portant.

6ème jour – direction Hoëdic : profitez d’une dernière escale sur une île typique. Un dernier bain de soleil sur une plage de sable blanc et une dernière baignade dans les eaux transparentes.

7ème jour – retour à La Trinité : toutes les bonnes choses ont une fin.

Un voilier confortable et bien équipé

Le Dufour 460 est équipé d'un chauffage, propulseur de poupe et d'étrave, 3 réfrigérateurs...
3 cabines

Voilier performant pour de longues navigations

Le POGO 36 vous permet de naviguer très vite avec un équipage réduit.
QUILLE RELEVABLE