Des bateaux d’occasion en bon état dans le Morbihan

Nous disposons de plusieurs bateaux d’occasion. L’achat d’un bateau d’occasion plutôt qu’un bateau neuf comporte un gros avantage : le prix.

Un bateau d’occasion coûte nettement moins cher qu’un bateau neuf. L’assurance du bateau est également moins chère.

Nous disposons actuellement de deux bateaux d’occasion de marques prestigieuses : Jeanneau et Beneteau.

Aucun voilier ne correspond à vos critères

Deux bateaux d’occasion adaptés pour une croisière

L’Oceanis 411 Clipper est un voilier Beneteau de 40 pieds comprenant 4 cabines et 2 salles de bain. Sa construction solide et ses performances toujours actuelles en font un bateau d’exception. Profitez d’un grand cockpit et de son pont dégagé.

A contrario, le monocoque Sun Odyssey 33i Performance construit par le chantier Jeanneau est un bon compromis entre confort et performance. Ce voilier d’occasion de 35 pieds est stable et très doux à la barre. Pas d’inquiétude pour vos invités puisque ce bateau dispose de 2 cabines et de 6 couchettes.

Des bateaux habitables de grande marque tout équipés

Ces deux bateaux en très bon état et régulièrement entretenus par des professionnels disposent de nombreux aménagements intérieur : pilote automatique, réfrigérateur, capote de roof, GPS Traceur, eau chaude, sanitaires complets,…

Oubliez le stress du quotidien et détendez-vous à bord de l’un de ces charmants voiliers. Naviguez paisiblement dans le golfe du Morbihan ou prenez le large jusqu’à Belle-Île-en-Mer.